Personnalisation de mon Bodhran ~ Episode 2


Finalement et après quelques recherches et un conseil de Ko’chka, j’ai décidé d’encrer les motifs animaux de mon bodhran à l’encre de chine noire. Les autres motifs, une bordure extérieure ainsi que des cercles concentriques qui représenteront les étapes du voyage intérieur (je suis encore en train de travailler dessus ^^), seront eux peints avec un mélange de pigment brun et de sang. Cela me permettra de faire un contraste entre les animaux et le voyage intérieur, dont le motif sera plus en « filigrane ».
Voici donc les premières photos du tambour 🙂

Vue d’ensemble du bodhran ~ 3 des 4 animaux sont encrés 🙂
Le sanglier

La chouette (qui rend trop mal sur la photo – -« )

La biche ❤

Le Loup-Monde au centre, avec une tite modif 😉
8 réflexions sur “Personnalisation de mon Bodhran ~ Episode 2

  1. Oui, la peau a semblé bien réagir à l'encre, enfin, j'ai quand même fait attention à bien attendre que cela sèche ^^J'ai mis pas mal de temps à réaliser le loup, je voulais quelque chose qui me parle, qui représente une partie de mes croyances et que je ne retrouvais pas dans les symboles plus "traditionnels" 🙂

    J'aime

  2. C'est vraiment très beau… Super alors, la peau a du absorbé 😉 J'adore particulièrement ton loup. Je le trouve très fort au niveau des symboles que tu as mis^^

    J'aime

Répondre

