Mandalas…


Aujourd’hui, après une matinée sur les chapeaux de roue et un début d’après midi bien chargé, j’ai eu un peu de temps pour me mettre à jour niveau mails et colorier un mandala que j’ai dessiné au début de l’été.
Je ne suis pas fan du coloriage en général, mais là, cela m’a permis de souffler un peu et j’ai pris un grand plaisir à ressortir feutres et crayons 🙂
Je vous présente donc mon chef d’oeuvre ! (qui n’en est pas objectivement un, mais que j’aime beaucoup 😉 ).

TADAAAM ! Mon mandala Déesse Inspiratrice est maintenant
tout coloré 🙂

Si le motif vous plait, vous pouvez le télécharger et l’imprimer ici et ainsi qu’un mandala au motif de lotus.
Bon coloriage à tous 😉

Répondre

