Envouthé… en attendant la box


Il y a quelques temps, j’avais lorgné sur le concept « box » puis laissé tomber. L’idée des boxes de make up était sympa à la base mais je suis plutôt fidèle à mes produits de beauté du coup, je n’ai jamais sauté le pas.

Récemment, avec le développement des boxes (maquillage, petites douceurs…etc) j’en ai enfin trouvé une que je pourrai tester avec plaisir… la box de thé Envouthé !

Petit rappel sur le concept de la box : moyennant un abonnement (cela dépend des boxes mais tourne souvent autour d’une quinzaine d’euros) vous découvrez chaque mois dans votre boîte aux lettres, une box, boîte remplie selon le type de box (make up, chocolat, thé…)  et selon le thème du mois (Noël enchanté, Saint Valentin à New York, Détox… etc). En fonction des boxes, vous recevez des produits de tailles normale ou réduite (certaines boxes vont même jusqu’à proposer des échantillons, ce que je trouve très limite).

Ce qui est sympa, c’est de découvrir des nouveautés, en accord avec la saison, chaque mois dans son courrier. Je trouve le concept d’autant plus chouette pour le thé sachant que j’adore en découvrir de nouveaux et que j’en consomme pas mal. Découvrir des thés de qualité, au fil des mois… voilà le concept.

Ma première box arrivera d’ici 2 jours et j’avoue que je suis totalement impatiente, d’autant plus que le thème de ce mois de novembre est assez … alléchant !

La forêt enchantée, gare au loup !

J’ai souscris à un pack d’essai de trois mois puisque je quitte la France en janvier, du coup je vais recevoir les boxes de novembre, décembre et janvier (juste avant de partir 🙂 ).

Voilà ce que contiendra la box, en gros, du thé, un guide de dégustation et une surprise ! Sachant que les infusions reçues sont déjà des surprises… j’ai hâaaate ^^

Le site propose pas mal de « plus » même s’il est encore tout jeune, perso, j’ai pas mal aimé le concept de l’envouthèque, se balader virtuellement de thé en thé en lisant les appréciations d’autres amoureux du thé… ❤

J’attends donc ma box avec la plus grande impatience !

Une réflexion sur “Envouthé… en attendant la box

Répondre

