Review du mardi : principe


J’ai décidé de mettre en place une routine de reviews (livres, films, séries… etc) chaque mardi, histoire d’être sure de mettre le blog à jour au moins une fois par semaine et de vous présenter quelques uns de mes coups de cœur. J’ai pas mal de livres/films/séries sur lesquels j’aimerais faire des posts. Certains thèmes tournent autour du paganisme, d’autres non.

La plupart sont en anglais, pour la bonne raison que l’écrasante majorité de mes lectures depuis le collège est en anglais, cela dit, dans les cas où les ouvrages en questions sont disponible dans la langue de Molière, cela sera signalé et accompagné d’un lien 😉
Idem pour les films et séries, je regarde quasi exclusivement en VO, majoritairement en anglais mais aussi en espagnol, en japonais, en italien ou en allemand (oui tout ça tout ça ^^) et en français pour les productions francophones of course ^^

Si vous souhaitez vous lancer aussi dans La Review du Mardi, faites-le moi savoir, j’irai jeter un œil chez vous !

 

Cardiff Castle, the library
Cardiff Castle, the library
Une réflexion sur “Review du mardi : principe

Répondre

