Interview du Voice of the trees


J’ai décidé d’utiliser le tirage de Laura pour interviewer le Voice of the Trees reçu la semaine dernière. Pour l’instant, je me suis contentée avec cet oracle de tirer une carte du jour, histoire de me familiariser avec les arbres utilisés et leur symbolique. Les tirages en question ont été assez intéressants, du coup, je me suis dit qu’une interview pourrait être un plus avant de me lancer dans des tirages plus élaborés.

P1070165

1) Quelle est ta caractéristique la plus importante ?

M’utiliser demande une certaine discipline et de l’implication car travailler avec moi demande une certaine concentration et un état d’esprit particulier. Pour que je te sois utile un certain travail est nécessaire et il faut savoir être patient.

2) Quelles sont tes forces ?

Je permets de dépasser obstacles et tensions, avec moi les blocages se dissolvent. Je suis un jeu dont les conseils permettent de passer à travers les situations difficiles.

3) Quelles sont tes limites ?

Je suis un jeu passionné et puissant, je n’accepte pas le compromis et je ne fais pas dans la demi-mesure. Si tu ne veux pas réellement entendre la réponse à la question que tu poses, ne m’utilise pas.

4) Que vas-tu m’apprendre ?

Avec moi tu vas apprendre à surmonter les coups durs et les situations négatives, je vais t’apprendre à les transformer en quelque chose de positif et à voir que la solution est souvent sous tes yeux.

5) Quelle est l’issue potentielle de notre relation ?

Travailler avec moi implique la volonté de faire face à ses responsabilités dans une situation négative. Je ne suis pas le jeu quotidien mais celui que l’on ne sort qu’avec respect pour demander conseil.

6) Quelque chose d’autre à me dire ?

On m’utilise dans des situations qui semblent désespérées, souvent dans un état où les émotions obscurcissent le jugement et l’intuition. Il est important de prendre du recul pour pouvoir comprendre les conseils que je donne.

Globalement, cette « interview » me laisse avec un sentiment étrange, cela dit, je vais suivre le conseil de la sixième carte, laisser de côté ce tirage pour le moment et y revenir dans quelques jours.

2 réflexions sur “Interview du Voice of the trees

  1. Merci pour ce tirage, ça m’a permis de regarder quelques illustrations. Vraiment belles et vivantes, avec une jolie interprétation des oghams. Bizarrement j’y retrouve aussi tout un autre univers… Voilà des éclaircissements, je suis sur les jeux de plantes en ce moment, hop, dans ma liste ! 😉

    J'aime

Répondre

