Achats de solstice :)


Vendredi après-midi, j’ai profité d’une sortie shopping avec Pom’ pour faire quelques achats. Trois jeux, tous les trois en français (oui oui, en français !) : le tarots des magiciens de Corrine Kenner, l’oracle magie de la Terre de Steven D Farmer et l’oracle des fées de Lucy Cavendish.

Habituellement j’ai tendance à me diriger vers les jeux en anglais, premièrement parce qu’ils sont plus nombreux (oui, j’aime avoir le choix) ensuite parce que le prix des publications en français est souvent deux fois plus important que celui des versions anglaises et enfin parce que souvent les traductions ne sont pas top. Bref, vous l’aurez compris, je suis assez critiques sur les jeux traduits en français.

Cela dit, j’ai profité d’une jolie sélection chez Mollat qui décidément à enrichit son rayon divination, pour acquerir ces trois jeux en français et avoir de quoi faire des reviews sur des jeux en français.

J’ai prévu une petite vidéos pour chaque jeux, histoire de vous donner mes impressions « à chaud » en attendant une review plus complète dans le courant de l’été, quand mon stage m’en laissera le temps 😉

1 2 3

2 réflexions sur “Achats de solstice :)

  1. Ah, comme je te comprends ! une fois que tu commences, les cartes, tu ne peux plus t’arrêter ! C’est amusant, je viens aussi de commander « la Magie de la Terre » en anglais (effectivement, il est moitié prix), donc j’ai hâte de comparer nos points de vue…
    Profite bien de tes achats 🙂

    J'aime

Répondre

