Ce que j’aurais voulu que tous mes clients sachent…


Aujourd’hui, je souhaite partager avec vous un article dont je vous ai aussi parlé sur facebook si vous suivez la page de ce blog et dont je trouve qu’il serait bon de largement le diffuser auprès des consultants (of course !) mais aussi auprès des consultés.
Bref, je vous souhaite une bonne lecture !

Tarot Malin: 78 cartes pour construire votre avenir!

Avec Amour et Humour…

– Ta vie n’est pas écrite d’avance: Bouge toi les fesses et atteint tes rêves!

– Je suis là pour t’aider mais pas pour te tenir la main, pour te transmettre le message des cartes mais pas pour te dicter ta vie, pour soulever des pistes de réflexion mais pas pour te débiter des vérités toutes faites. C’est TOI le boss de ta vie.

– Célibataire? Quelqu’un de social, positif, ouvert, fera toujours-toujours-TOUJOURS des rencontres. Oui ce n’est pas un secret mais pourtant c’est LE secret (pas besoin de boule de cristal)! Extirpe-toi de ton canap’ et sors!

– Non ce n’est pas te rendre service que de te faire une consult en urgence-ici-maintenant-tout de suite. Les urgences sont pour les médecins et les pompiers. Ceux qui te sauvent. Moi je ne te sauverai pas, seul toi peux le faire.

– Dans la même veine:…

View original post 287 mots de plus

Répondre

