Concours Saveurs Durables : c’est bio, local, vegan et… les votes sont ouverts !


Facebook - votez pour moi !

Bonjour à tous, le post d’aujourd’hui n’a rien à voir avec la spiritualité, le paganisme ou la sorcellerie, promis, j’en ai quelques uns dans mes tiroirs pour la suite 😉

En ce moment se déroule un concours de cuisine vegan, locale et durable organisé par Saveurs Durables. Le but ? élaborer un dessert d’automne gourmand, vegan, sans chocolat ni café et surtout à base d’ingrédients bios et locaux.

Je participe à cette belle initiative avec mon autre blog, Tasse à Thé et une recette de fondants d’automne à la citrouille et aux marrons glacés et j’ai besoin de vous ! Oui, toi aussi là bas, au fond, qui te caches derrière ton écran, j’ai besoin de TOI !

L’un des finaliste sera en effet désigné par les votes du public (donc vous ^^) et, devinez quoi ? Ils viennent d’ouvrir et n’attendent que vous (et oui, toi aussi, au fond à gauche, toi aussi !). Alors, je ne vais pas vous mentir, le top, c’est quand même que vous votiez pour ma recette de Fondants d’Automne Citrouille-Marrons, ce serait vachement sympa ! Mais en même temps, si vous avez un coup de cœur pour une autre des merveilleuses douceurs proposées (et il y en a… miam !), je ne vous en voudrais pas, le but c’est quand même d’alimenter ce beau projet !

Et si au passage, ma recette est sélectionnée pour aller en finale, tant mieux !
Alors à vous de jouer et surtout, de voter !!! ❤

=> VOTEZ ICI ! <=

Découvrez ma recette sur Tasse à Thé
=> FONDANTS D’AUTOMNE CITROUILLE-MARRONS <=

Facebook - votez pour moi !

Un grand merci d’avance à tous ceux et toutes celles qui voteront pour mes petits fondants ! et surtout, quelle que soit votre recette favorite, pensez à diffuser ce concours autour de vous ! ❤

Répondre

