Calendrier païen 2015


Petite pause dans ma journée emails

Pendant mon absence, je n’ai pas pour autant chômé. Dans les prochains jours, plusieurs des articles que j’ai tapé seront mis en ligne à raison d’un ou deux par semaine. En attendant, je vous propose de découvrir l’un de mes petits projets de début d’année : un calendrier.

Cette année, plutôt que d’acheter un calendrier, j’ai choisi d’en créer un. Alors certes, il n’est pas « super design », mais il correspond bien à mes besoins. Il n’est pas bourré d’infos païennes, en fait, il contient juste les dates des sabbats, des pleines et des nouvelles lunes ainsi qu’une jolie citation chaque mois. Cela me laisse pas mal de place pour écrire et cela en fait un objet pratique (pour moi en tout cas) et il est relativement neutre.

Je vous propose de télécharger ce calendrier à imprimer au format pdf en cliquant sur le bouton ci-dessous. Janvier est passé et février presque terminé mais vous pourrez toujours l’utiliser de mars à décembre 🙂

telecharger calendrier païen

Voilà, j’espère que cela vous plaira/sera utile. N’hésitez pas à me dire ce que vous en penser dans les commentaires et quel est votre mois favori sur ce calendrier. Perso, j’ai une préférence pour novembre et avril ^_^

6 réflexions sur “Calendrier païen 2015

  1. Magnifique, un grand bravo !

    Pour ma part je cherche désespérément un calendrier avec les lunes montantes et descendantes, tu pourrais peut-être l’ajouter à ton calendrier de l’année prochaine ? 😀

    J'aime

Répondre

