À propos

1411764303

Cela fait bien longtemps que cette page est là, vide. Alors, pourquoi ne pas la remplir ? Je me suis, sur d’autres blog, fora, sites…etc, déjà pliée au difficile exercice de la présentation. Se présenter, présenter son univers virtuel, sa pratique n’est pas aussi simple qu’il y parait. C’est peut être un peu pourquoi cette page est restée vide si longtemps.

« A propos »…

… du blog

Siùlòir Aisling a d’abord vu le jour sous un autre, que dis-je ?, sous d’autres noms. Il a évolué, changé comme moi quoi ^^ Pendant longtemps, uniquement dédié au paganisme et à la pratique sorcière, j’ai décidé de lui enlever le qualificatif limitatif de « blog païen ». Certes, nombre des articles ici, traitent, de près ou de loin de spiritualité, mais cet espace est d’avantage aujourd’hui le blog d’une païenne, plutôt qu’un recueil d’articles sur la spiritualité. Dans un article récent, j’ai essayé de mettre des mots sur un malaise, une difficulté que je ressentais depuis longtemps, mais qui s’est accrue quand je me réorientée vers un cursus bien plus chronophage que la fac.
Pendant longtemps, j’ai essayer de faire une place à ma pratique spirituelle, au détriment des autres aspects de ma vie et vice versa. Pour moi, inconsciemment le spirituel et le temporel n’étaient pas miscibles. C’est faux, spirituel, temporel, païen et superficiel sont tous les aspects d’une même vie, d’une même personne. Quand on les sépare, qu’on les met dans des boîtes bien fermées, on devient schizophrène. Et même si parfois, on me dit que je suis dingue, je ne suis pas tout à fait cliniquement schizophrène, séparer ces deux « moi », c’était donc tout bonnement du masochisme option migraine… Pour en revenir au sujet qui nous occupe, ce blog c’est le terrain de jeu virtuel d’une païenne, étudiante en marketing, expatriée outre-Manche.
C’est un blog païen, un blog de fille, un blog de réflexion et un défouloir online. Oui, oui, tout ça à la fois !

… de l’auteur

C’est moi ! Païenne, la vingtaine, étudiante en marketing, expatriée, rat de bibliothèque converti au Kindle, collectionneuse de tarots et oracles en tous genres. J’aime le chocolat, le thé, les scones, l’humour So British et le shopping, les balades en forêt, les défis, inventer des slogans publicitaires et les bougies… l’encens aussi ^^ Bref, si vous voulez en savoir plus sur moi, lisez donc ce blog ou jetez un œil à ma chaine YouTube (dans les liens sur votre droite 😉 )!

Et si après ça vous avez encore d’autres questions, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact en haut en cliquant sur … « Contact » 😉

line_separator2Retrouvez-moi également sur Arts Mantiques où je propose mes services de cartomancienne !

4 réflexions sur “À propos

    • Bonjour,
      Perso, je l’utilise de façon intuitive, en tout cas, autant qu’il le permet. Je vais essayer de lui consacrer un article prochainement 🙂
      Cela dit, je suis loin d’être une experte de ce jeu 😉

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s